Ce vendredi 4 juin était le dernier jour de Mélissa à l’école.

Elle a passé plusieurs mois en notre compagnie pour réaliser diverses tâches qui facilitent la vie des écoliers: soigner les bobos, accueillir les retardataires, téléphoner aux parents lorsqu’un enfant ne se sent pas bien, décrocher le téléphone, répondre à la sonnette… Mais elle a aussi aidé les enseignants et la directrice au quotidien. Sa mission était variée. Mélissa était très appréciée de tous. Elle va nous manquer et les élèves lui ont bien fait comprendre lors de la petite cérémonie d’au revoir de ce vendredi après-midi.

Rassemblés dans la cour, chaque classe a pu distribuer ses messages, dessins, mots gentils et autres affiches.

La classe de CM2 de Mme Strhauss lui a même chanté une chanson: « Va où le vent te mène ».

Bonne continuation, Mélissa!