Chers parents,

Les écoles et crèches seront fermées dès ce lundi 16 mars 2020. Votre enfant n’aura donc plus accès à l’école jusqu’à nouvel ordre.

Une continuité pédagogique est assurée par un programme de travail à la maison, proposé par l’enseignante de votre enfant.

Aujourd’hui, vendredi 13 mars, les premiers travaux sont fournis à votre enfant concernant la semaine à venir. Pour les élèves absents, les documents ont été donnés à des camarades identifiés.

Les enseignantes prendront contact avec vous par mail dès lundi, pour vous apporter des précisions quant au programme de travail de la semaine prochaine.

Nous resterons en contact avec vous. En cas de problème, n’hésitez pas à vous adresser à l’enseignante de votre enfant par mail.

Cette épidémie constitue la plus grave crise sanitaire qu’a connue la France depuis un siècle.

La situation est inédite, essayons du mieux que nous pouvons d’y faire face ensemble, pour le bien de tous.

Nous vous assurons de notre total soutien pour ces semaines à venir.

Bien à vous,

Myriam Eber, Directrice